Never Back Down Index du Forum
Never Back Down
Team Call of Duty Modern Warfare 2

Never Back Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de FreeRider974 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeRider974

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de FreeRider974 Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appel Cédric, j'habite dans l'isère (38) et j'ai 16 ans
Je suis en deuxième année de bac pro mécanique automobile ( bac pro 3 ans, j'ai pas fait de bep ou cap avant), car je suis passionné de voitures. J'aime aussi les moto et de VTT. D'où mon pseudo FreeRider ( le freeride c'est de la descente en vtt) et le numéro 974, c'est l'île de la Réunion, mon père est né là-bas.
Comme vous avez dû surement le voir sur mw2, j'ai fais un challenge lobby, donc mon ratio c'est pas un vrai et j'ai tout les titres, emblèmes et armes ( rage? ).
J'ai un autre compte mais je n'y vais plus dessus (c'est français sa?) où je suis prestige 5 et level 47 il me semble. MW2 est mon premier jeu de guerre je l'ai depuis sa sortie, et je ne compte pas acheter black ops je vais prendre GT5 vu que j'aime les voitures et j'ai acheté un G27 (un volant quoi)
Comme genre de musique j'écoute du rap us (lil wayne; snoop dogg...) de la musique de la Réunion <3 un peu de rock / hard rock et du rap français.

V'là bye... Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizmo-56

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de FreeRider974 Répondre en citant

T'as fait sa comment ? Very Happy tu fait toujours ? Gratuit ?
^^ Non je ne profite pas du tout  Okay

FreeRider974

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de FreeRider974 Répondre en citant

De quoi le hack? c'est un challenge lobby, go youtube si tu connais pas (en abrégé = CL )
C'est pas moi qui créé la partie, c'est le pote d'un pote et c'est chaud à rentrer dans un partie (fait jamais flèche de droite si tu rentre dans un challenge lobby)
Si un jour je fais un CL je te tiens au courant mais pour rentrer faut être patient et insister.
Oui c'est gratuit, après je connais un mec qui en fait mais il fait payer

Guizmo-56

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de FreeRider974 Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de FreeRider974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz