Never Back Down Index du Forum
Never Back Down
Team Call of Duty Modern Warfare 2

Never Back Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation adgt91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adgt91

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: presentation adgt91 Répondre en citant

salut ! je m'appelle Mathieu, je viens de l'Essonne (91),  j'ai 16 ans (bientôt 17 Razz )
et je suis franco portugais  Wink .

je suis en 1er L et je peut vous dire que y a des jour où je l'ai grosse avec tout les textes à étudier  Laughing

comme musique, j'écoute un peu de tout... je vais du RAP au rock en passant par des musique plus RNB ou dance pour les soirées Cool . bref vous voyez le style.

je joue sur mw2 depuis sa sortie et je ne compte pas acheter black ops le jour de sa sortie... je l'aurais surement début 2011 Wink

comme vous pouvez le voir, mon pseudo en ligne est adgt91...

je joue avec plein d'arme différente mais j'ai ma petite préférence pour le AK-47, l'ump45 ou le scar H... 

j'adore cod et celui qui me fera arrêté de jouer, il est pas née  Mort de Rire .  sinon en autres jeux, j'adore assassin's creed. ce sont les 2 jeux auxquelles je joue le plus Smile

bref voilà j'ai rien d'autre à dire... en tout cas pas pour l'instant Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz