Never Back Down Index du Forum
Never Back Down
Team Call of Duty Modern Warfare 2

Never Back Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre map, Nos techniques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Section Privée [ NBD ] -> Stratégies [ NBD ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeRider974

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Salut,
Je pense que comme la team est un peu plus stable qu'avant (forum créé, on se connait déjà assez bien...)
Il faudrait qu'on (ou alors juste les leaders choisissent des maps (une principale et une deuxième pour départager si on fait égalité) sur laquelle on fera des matchs de team.
Et aussi s’entraîner, définir des postes, des emplacements, une stratégie... pour les matchs, pour pas que tout le monde fonce par tout et fait n'importe quoi.
Voilà à toi de voir sparda  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparda74

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

une bonne idée le truc c'est que cette partie du forum est encore public, tout le monde peut la voir car Boa ne vous a pas assignez à un groupe donc même un visiteur peut voir cette partie du forum -.-'

Enfin bref il va pas tarder à le faire je pense...

Pour les maps on se mettra tous ensembles d'accord, personnelement j'aime bien Karachi en R&D mais on testera toutes les maps et chacun votera pour les maps qu'il souhaite faire en match... dans quelques temps je vais créer un sujet avec un vote concernant les maps Okay
Mais faut déjà que Boa fasse une vraie partie privée ensuite on testera toutes les maps en privée en R&D et enfin je mettrais en place un vote pour choisir nos 2 maps ...

MSN
TiTo_French

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Ca c'est un bon leader Wink

MSN
FreeRider974

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

je sais merci

c'est bon j'me tais -_-"

Guizmo-56

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée je lui dirait de faire la partit privée demain je le voit en cours, personellement j'aime bien higrise ou favela moi ^^ Okay

PolSkaa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Highrise forever <3

MSN Skype
Sparda74

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Ok dis lui qu'il fasse un groupe "membres" et que seul les groupes "leader" "co-leader" et "membres" est accès à cette partie du forum.

MSN
Boadu56
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

nan c'est bon c'est une partie privée je vous assure seul les membres autorisé peuvent la voir Wink

TiTo_French

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Cool Smile

MSN
Sparda74

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

ok mais pourquoi tu assigne pas les pseudo des membres à une couleurs et donc à un groupe ? comme ta fait pour moi...
Et comme ça après au lieu de faire tel ou tel pseudo peuvent avoir accès à cette partie du forum, tu fait directement le groupe "membres" et "leader" peuvent avoir accès à cette partie ...

MSN
FreeRider974

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

toute à l'heure j'ai bien aimé higrise mais par contre pour les matchs de team faudrait choisir une carte qu'aucune team ou presque prend comme sa ion aura plus de chance de gagné si on s’entraîne dessus... non?

Sparda74

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Ouai ta géré en privée FreeRider O_o
mais faut arrêter de jouer au snip car en vrai match personne ou peux vont vraiment l'utiliser donc jouez sérieusement comme si il s'agissait d'un vrai match ( je parle pas forcément pour toi )

Donc ce que je propose :
On test toutes les maps en 1 manches en privée ce week-end et après je posterais un vote sur un autres sujet pour élire nos 2 maps...
Avec règles officiel pour être dans une situations de match.
Pour ceux qui ne les connaissent pas je vais créer un sujet avec tout ce qui est interdit en match

MSN
FreeRider974

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

ouais sur favela dans mon équipe j'étais le seul qui était pas au sniper sa m'a soulé -_-"

Nico-5-59

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques Répondre en citant

Mais j'ai finis 1er 2 partis sur 3 Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Notre map, Nos techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Section Privée [ NBD ] -> Stratégies [ NBD ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz