Never Back Down Index du Forum
Never Back Down
Team Call of Duty Modern Warfare 2

Never Back Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre Roster ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiTo_French

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Yop, ici on pourrait mettre notre roster au total et faire quelques Mise à jour de temps en temps si il y a des nouveaux membres m'voyez
Si vous voulez je peux m'en occuper, vous qui voyez !

On précisera Leader et Co-leader, membres etc ...

Pour savoir un peu où on en est au niveau de l'effectif quoi^^

PS : Sparda, tu veux qu'il y est combien de membres environ, pck si on recrute toujours on va être 150 Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparda74

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

T'inquiète pas on est entre 10 et 15 pour le moment et je compte pas à ce qu'on soit plus nombreux ... Le recrutement va être bientôt clos et j'aimerais même réduire la team à 10-12 joueurs mais voilà on s'entend tous bien donc j'ai pas envie d'en virer ...

Pour le roster on verra quand le recrutement sera clos... donc bientôt.

MSN
Sparda74

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Ah oui et j'avais demandé à Boa de faire une liste avec les ID PsN de tout les membres de la team et d'afficher cette liste en dessous de la chatbox mais je sais pas où il en est...

MSN
PolSkaa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Oui il faut pas être trop Shocked

Déjà des moment c'est chaud pour les public Neutral

MSN Skype
FreeRider974

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

C'est quoi un roster?

Craps_

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Peut etre un sorte guide pour classer les membres par rapport à leurs fonctions..
Mais attends plutot la réponse de quelqu'un qui sait Very Happy

Sparda74

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Bande de noob inculte Evil or Very Mad

Un roster c'est une Sorte d'équipe "parfaite" pour les matchs, en clair dans le roster y auras les 6 meilleurs.. mais les autres feront aussi des match...

MSN
Craps_

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Ok.

Les meilleurs seront choisit comment ? Niveau des scores ou du style de jeu ou autre ?

FreeRider974

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Arf, j'aime pas sa, dans ma team précédente le leader disait que j'étais nul donc j'en faisait jamais...Mais le pire c'est qu'a chaque fois qu'on faisait un match avec moi on gagné sans moi ils perdaient, et j'étais toujours dans les 3 premiers au classement à la fin

TiTo_French

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Quand je disais Roster, je voulais dire un truc pour les matchs comme a dit Sparda, mais aussi et surtout une liste des membres comme ça :

Leader : ....
Co leader : ....
Membres : ....

L'idée sous le tchat me parait être une bonne idée

MSN
Sparda74

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Oui faudra que Boa fasse une liste des membres qui serait affiché en dessous de la chat box mais faudra bien un roster pour faire les matchs, il changera d'un ou 2 membres par matchs mais le roster c'est surtout une équipe type, équilibré ( rusher, sniper... pas que des rushers ) donc je la formerais par rapport à votre type de jeux et aux armes que vous utilisez mais aussi par rapport à vos heures de connection ( les matchs seront surement vers les 21h00 ) ...
Un roster est important même si il changera de quelques joueurs par match, le roster assurera une diversité dans les armes, dans les style de jeux .... sans roster je recruterait à l'arrache pour un match et notre équipe ne serait pas équilibré ...
Enfin vous avez compris quoi... mais sachez que tout le monde fera des matchs Wink

MSN
Craps_

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Compris pour ma part.
Mais je ne peux pas me co vers 21h.. vers 20h-20h15 max et après vers 22h-22h15 mini

Sparda74

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Bah sa après c'est pas grave je mettrais pas toujours les match à 21h...

MSN
TiTo_French

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

J'ai l'OBLIGATION d'arrêter la play à 20h

MSN
PolSkaa

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Notre Roster Répondre en citant

Pareil Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Notre Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz