Never Back Down Index du Forum
Never Back Down
Team Call of Duty Modern Warfare 2

Never Back Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge Lobby ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Section Privée [ NBD ] -> Divers [ Privée ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizmo-56

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Salut a tous ! Je poste se message pour savoir Precisément se qu'il faut faire une fois avoir été accépté ds un challenge lobby.
Selon se que j'ai compris il faut faire:
-Fleche du haut
-Une fois que le menu est la il faut choisir "main manu" avec R1
selectionné avec "x" ou L1
mais ensuite que faut il faire ? 

Merci d'avance pour vos reponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiTo_French

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Je sais pas non plus ça bug toujours donc j'appuye sur toutes les touches^^
On voudrait un Tuto sur les commandes d'un CL^^

MSN
Sparda74

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

En fait ça dépend de l'hôte y en a c'est un menu d'autres c'est dans un ordi de predator ...

Pour celui de mon pote :
Vous rejoignez il y aura écrit vérification en cours de "votre pseudo", et il écrit "faites flèche du haut pour avoir accès .... etc..." mais tant que vous n'êtes pas vérifiez la flèche du haut ne marchera pas
Une fois qu'il vous a accepté et que vous pourrez bouger, vous faites flèche du haut et en haut de l'écran apparaitra un menu , si vous faites R1 vous aurez une liste pour débloquez titres et emblèmes, lvl 70 ..... si vous faites L1 vous aurez accès au modifications de vos stats ( sa ne marche pas ) et si vous faites encore L1 vous aurez accès à une liste de hack : changement de couleurs de l'écran, laser, cartes extra grande ... ( ceux là reste en public et ce jusqu'à ce que vous vous déconnecté ), et il y aussi une page avec des nom d'armes en printemps ou thumper akimbo des truc de se genre si vous cliquez dessus vous les aurez mais uniquement dans le challenge lobby ... une fois que vous êtes sur la page que vous voulez, vous faites flèche du bas ou flèche du haut pour vous mettre sur ce que vous souhaitez avoir et vous faites X pour confirmer.

( Apparemment y a que El-R3pl4y qui a réussi à le faire et TiTo-French à la moitié des titres et emblèmes Mort de Rire ... )

MSN
TiTo_French

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Ba ouai, moi je voulais lvl 70 + titres et emblèmes mais je connaissais pas les commandes ^^
La partie a été arrêtée à 61 % du chargement pour les titres et emblèmes^^

Merci bcp pour ce tuto !

MSN
Guizmo-56

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Ok moi je savais pas quoi faire alors sa ma rien mis Mr. Green  Mais si y'en a un prochainement je mettrais en TAG [VIP] ( au cas ou...) et j'essayerai de les avoirs donc lvl 70 avec toute les arme en pringtemps je kifferais grave mec ! A quand le prochain Sparda ? et encore merci pour tes reponse  Okay

Sparda74

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Je sais pas à quand le prochain, d'ailleurs faudrait arrêter de m'envoyer des messages toutes les 5min me demandant quand est le prochain CL, je n'en sais rien ! ce n'est pas moi qui les fait mais un pote.
Donc arrêtez svp, Je vous inviterais quand j'en ferai un, ou si vous me voyé en mêlée général vous rejoignez !! mais arretez de me dire CL ? quand ? maintenant possible ? ce soir vers quels heure ?? Je n'en sais rien, je connais pas ces heures de connection, dés fois il est co mais n'en fait pas donc je peux pas prévoir.

Merci de votre compréhension Mr. Green

MSN
Guizmo-56

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Ok Désolé pour le derangement je me deplacerais si je te voi en mélée maintenant  Okay

TiTo_French

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Il s'amuse ton pote mais pourquoi il ne met pas tout le monde en VIP au lieu de tous nous faire chier, moi je voudrais être lvl 70 ....

MSN
Guizmo-56

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

J'avoue bien parler Tito ! ^^

TiTo_French

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Relou, j'aimerais savoir en crée^^

MSN
Guizmo-56

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

ouai

TiTo_French

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Viens parler dans le tchat je me fais chier tout seul^^

MSN
Sparda74

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Ceux qui en crée ont dù acheter un truc pour le faire ( un logiciel ou une ps3 modifié j'en sais rien ) et le truc c'est que sa coùte cher donc ils font pas gratuit à tout le monde ... c'est pour ça ils expulsent souvent mais défois vous passez VIP tranquil ... c'est un peu selon son humeur, mëme moi défois ils m'expulse alors que je l'ai dans mes amis et donc je peux rejoindre juste après avoir été expulsé ...

MSN
FreeRider974

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Oui ils doivent avoir 2 ps3 une jailbreaké et une pour j'sais plus quoi, et le jailbreake faut le payer!
Moi je connais un gars qui fait payer donc ceux qui font gratuit sont chère sympas !

Sparda74

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Challenge Lobby Répondre en citant

Ouai voilà donc estimez vous heureux d'en rejoindre gratuitement Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Challenge Lobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Section Privée [ NBD ] -> Divers [ Privée ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz