Never Back Down Index du Forum
Never Back Down
Team Call of Duty Modern Warfare 2

Never Back Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rage que... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeRider974

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Rage que... Répondre en citant

... aujourd'hui dans mon lycée il y a eu blocus donc pas cours, demain il y a grève et le mercredi j'ai pas cours ce qui me fait un week end de 5 jours?  Very Happy Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparda74

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Rage que... Répondre en citant

Non je rage pas du tout, ce matin j'ai eu 4 heures de markerting à la suite c'était cool Neutral

MSN
Kayme

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Rage que... Répondre en citant

Rage pas du tout vu que pour le moment j'taff pas et que j'ai toutes mes journées et soirées de libres :p

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Rage que... Répondre en citant

Vos gueules Smile
Moi demain cours de Maths de 10h20 à 11h20, et l'après midi je suis en sortie, je vais observer les oiseaux

MSN
Boadu56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Rage que... Répondre en citant

Mdr !!

FreeRider974

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: Rage que... Répondre en citant

Aujourd'hui semi blocus ><
Y en a qui sont partis en cours et d'autres faisait blocus, et moi bah...j'ai fait blocus =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Rage que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz