Never Back Down Index du Forum
Never Back Down
Team Call of Duty Modern Warfare 2

Never Back Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation PolSkaa ( EL-R3pl4y ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PolSkaa

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Presentation PolSkaa ( EL-R3pl4y ) Répondre en citant

Coucou tout le monde jme présente vite fait Smile

Alors Johann PolSkaa ( EL-R3pl4y ) S., 16 ans, j'habite dans le Nord, aide au Recrutement NBDown.

Je sais faire un peu de graph', j'ai environ 4 ans de FPS derrière moi ( CoD4, WaW, MW2, CS1.6, ... ), ex GB CG CSL tout le bordel ou on joue pour la win m'voyez.

Je sais pas trop quoi dire d'autre Rolling Eyes

A si ! mon nouveaux compte PSN est PolSkaa__ mais il ne sera actif que sur Black Ops !

Enfin bref bonne chance à tout les postuleur pour le recrutement et GL à la NBDown !

PS: Félicitation au designer du forum Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico-5-59

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 02:30 (2010)    Sujet du message: Presentation PolSkaa ( EL-R3pl4y ) Répondre en citant

Partis Sur XboX360 ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Presentation PolSkaa ( EL-R3pl4y )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Never Back Down ™ -> Notre Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz